Services aux professionnels
FAQ

 

 



 Je ne suis pas souvent disponible à cause de mon travail, est-il possible d’introduire une demande par e-mail ?

 

Vous pouvez à tout moment introduire une demande via notre formulaire en ligne.

 

De plus, nous nous déplaçons volontiers chez vous (ou ailleurs) à votre meilleure convenance.

 

Ai-je un risque ou désavantage à introduire mon dossier par votre intérimaire plutôt qu’auprès  de ma banque ou d’une autre banque ?

 

Non.  En tant qu’intermédiaires de crédits, nous sommes soumis aux mêmes lois et règles que votre banque, tant en matières de crédits hypothécaires que de crédits à la consommation. A cet effet, nous disposons des mêmes autorisations.

 

Contrairement aux agences bancaires, qui pour la plupart ne peuvent introduire de dossier qu’au sein de leur propre enseigne, nous travaillons en toute indépendance et nous pouvons introduire votre dossier auprès de l’institution qui vous offre les conditions les plus adaptées à votre projet.

 

En outre, la concrétisation de votre dossier ne requiert pas de relation bancaire (ex. : domiciliation de votre salaire) entre vous et l'institution qui vous octroiera ce crédit.

 

D'où proviennent les fonds empruntés ? Quelles sont les sociétés d'assurances avec lesquelles vous travaillez ?

 

Nous travaillons avec toutes les institutions financières belges reconnues. Il s’agit principalement de filiales des Banques Belges.

 

Concernant les sociétés d'assurances, il s'agit de la plupart des sociétés d'assurances agréées en Belgique. 

 

Le choix pour l'une ou l'autre de ces institutions dépendra de la concordance entre votre projet et la politique d'acceptation de ces institutions.